funtrax-mt2 Index du Forum
funtrax-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]Wicks.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    funtrax-mt2 Index du Forum -> Serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wicks

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM]Wicks. Répondre en citant

Je m'apelle Clément, j'ai 17 ans et j'habite à Marseille Smile
Mes loisirs : Le foot avec les amis, la xbox (MW3..) , et metin. Very Happy
Mes caractères : je suis assez timide quand je connais pas trop les gens, je suis fidèle.
Sur metin : j'ai un G66 sur le FR, et un G47. 
J'ai commencé sur le FR en 2008 si ma mémoire est bonne, et j'y ai joué 2 ans, puis un pote m'a conseillé les SP, j'ai donc essayé toute sorte de serveur privée . ( je ne citerais aucun SP.)
Je voudrais être GM afin d'aider les gens pour qu'ils se se sentent bien dans le jeu, qu'ils soient bien accueillit, mais aussi pour les divertir, faire toute sorte d'event (OX,EVENT PVE; PVP.)
Je connais les commandes GM ( la plupart, les plus importantes. )
J'ai déjà été GM sur un SP dedié dont je ne citerais pas le nom , et je pense avoir les compétences recquise pour l'être , je connais tous les PNJ, je sais à peu prêt où ils se situent.

Mes horraires : 
Tous les jours à partir de 13h jusqu'à tard le  soir. ( sauf si empêchement, mais je le dirais sur le forum ou au GA. )

Voilà, petite candidature à la vite fait, le GA , tu me connais assez pas besoin d'en rajouter plus. Smile

Merci.
Cdt,
Wicks.

Dernière édition par Wicks le Dim 6 Mai - 13:31 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TL]Rain4
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM]Wicks. Répondre en citant

Tu a des chances

[GA]Stormix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM]Wicks. Répondre en citant

Bonsoir,
En effet tu as des chances , mais les elections sont demain ... donc si personne d'autre se presente bhen tu seras prit . Ta des chances , Trés belle candidature petite mais bon , je te connais déja donc bon ...

Cordialement [GA]Stormix  =STAFF=

Cordialement [GA]stormix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM]Wicks.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    funtrax-mt2 Index du Forum -> Serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange