funtrax-mt2 Index du Forum
funtrax-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    funtrax-mt2 Index du Forum -> Serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
texic14

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] Répondre en citant

Prénom : Corentin
- Pseudo : MzlleSkreaD
- Candidature au poste de : GM
- Date de naissance : 14 Février 1997
- Micro : oui
-facebook : Oui (je ne le donnerais que au membre du staff)
- Orthographe : moyen
- Durée de jeu à metin2 privés et FR : j'ai joué 1 ans sur serveur privé et 2 ans Sur le FR
- Compte youtube : oui mon pseudo GalactiickShadows et ma chaine
http://www.youtube.com/user/GalactiickSh...ature=mhee
- Déjà été [GM] Sur un autre serveur : oui
j'ai déjà étais GH sur un serveur pour une semaine met le serveur a crash
- Niveau en informatique : correct

Expériences de jeu Metin2 parcours metin2 :

je joue a Metin2 depuis environ 3 ans en tout
j'ai beaucoup de connaissance sur le jeux
Donc voila presque 3ans et demi que je joue a metin2 sur le serveur Fr dont 1 ans sur les privé.J'ai arrêté de joue sur le serveur Fr car je me suis fait hack tout mon compte j'ai beaucoup d'expérience
en ce que consiste le jeux je connais assez de chose que un débutant peux connaitre si Ils ne connaissent pas les serveurs privées

Ce que vous pouvez apporter aux joueurs :
Ce que je pourais apporté au joueurs de ce serveur c'est comme tout le monde le dit
de l'aide ; l'explication et de la connaissance envers ce serveur

l'aide sera utile je pense car il a beaucoup de débutant sur serveur privé donc je serais la pour les aidé

Vos connaissances au poste de GameMaster :

Bon je l'avoue je suis peut connaissant en poste de GM comme la plupart des personne voulant être GM GH GI SGM etc... Mes je pense que le GameMaster me conviendrait parfaitement en matière d'aide et que je ferais de mon mieux

Vos motivations pour entrer dans l’équipe :

Je voudrais rejoindre le poste de [GM] car je suis gentil et j'aime beaucoup
aider les gens surtout aider les débutant. J'adore aider les gens pour un quelconque problème donc je voudrais faire partit de ce poste pour
que mon aide soit reconnu par tout le monde est que comme sa si quelqu'un a besoin d'aide ils pourras s'adresser a moi sans demander a 1000 autres personnes qui n'ont pas la réponse
bref j'aimerais aider toute personne quel qu'en sois la difficulté!!!.
je ferais tous pour aider une personne ou plusieurs personne !

Mes passions sont :
L'informatique : tout ce qui concerne la programmation ; la fabrication ;

les jeux vidéo : j'aime beaucoup joué au jeux vidéo tel que call of duty ;Battlefield
ou même counter strike

Mes qualités ! :
J'aime aider toute personne ayant un problème quel que en soit la difficulté j'essaierai de les résoudre , mon autre qualité
c'est que je suis un grand fans de l'informatique et des jeux vidéo comme metin2 counter strike

Mes Défaut ? : Je ne vais pas dire que je n'est pas de défaut car tous le monde a des défaut donc mon unique défaut c'est que je suis vraiment mauvais en Français c'est a dire que je suis mauvais en Grammaire et en orthographe

Si je suis pris : /!\ Je ferai tout mon possible pour aidé les personnes;en cas de problème ou pour de quelconque question
bref si je suis pris je voudrais resté GH car c'est le seul poste ou je serais capable de géré a font

Si Je ne suis pas pris : ce n'est pas grave tout arrive dans la vie

POURQUOI j'ai retenté ma chance : j'ai retenté ma chance car je pense que si je serais GH je pourrai mieux aidé violence et tout les membres du staff Donc voila j'espère que sa vous a plus x)

N'oublier Jamais que la connaissance n'est pas importante c'est ce que l'on fait qui fait de nous quelqu'un d'important

PS: Les Horaires sont les horaires des vacance

PSS: si je suis pris je voudrais faire 1 event OX ou 2 ; 2 event cache cache par jour et 1 event pve et pvp tous les 15 jours

j'espere que mon idée vous plaira Very Happy

Dernière édition par texic14 le Dim 13 Mai - 15:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woman

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] Répondre en citant

car je pense que si je serais GH je pourrai mieux aidé violence......euhh tu n es pas sur violence ici mdr

texic14

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] Répondre en citant

je me suis gourer mdrrrr quel endouille mdr

woman

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] Répondre en citant

aha copie coller ils n aiment pas cela xd Bannir Bannir Okay Okay Okay

texic14

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] Répondre en citant

c est ma candidature de mon autre serveur je m'en fous Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    funtrax-mt2 Index du Forum -> Serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange