funtrax-mt2 Index du Forum
funtrax-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une absence Immense?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    funtrax-mt2 Index du Forum -> Actualité -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TL]Rain4
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Une absence Immense? Répondre en citant

Bonjours je vous informe malheureusement que je ne pourrait avec vous :/(sauf sur le forum)et je decide donc de revenir plus tard(3-1 semaine)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TL]Rain4
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Une absence Immense? Répondre en citant

Je rentrerais ce Jeudi enfaite (mes parents on decider de me faire visiter les lieux culturel du genre la tour eifell) donc je serai remplace je part demain a 17h54 mercredi je ferais 2 intervention de 14h à 15h et de 16 h à 18h 

[GA]Stormix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Une absence Immense? Répondre en citant

Dit leur de t'emmener a New-York  , c'est plus interessant , tu leur montre la statue de la liberté , puis tu leurs explique son histoire : tu veux de l'aide je vais t'en donner  

C’est le politicien et historien Edouard Lefebvre de Laboulaye qui a eu l'idée de faire un cadeau en gage de l'amitié franco-américaine, à l’occasion du centenaire de l'indépendance des Etats-Unis.

Le projet d’une statue qui devait être achevée en 1876 pour célébrer le centenaire de l'Indépendance a été confié au sculpteur alsacien Frédéric Auguste Bartholdi.

Il réalisa une Première ébauche de la future statue de la Liberté en 1870. En juin 1871, Bartholdi se rendit en personne aux Etats-Unis pour repérer le site de Bedloe's Island, dans le port de New York (l’île fut ensuite rebaptisée Liberty Island en 1956).

source :http://www.gralon.net/articles/art-et-culture/architecture/article-la-statue-de-la-liberte---l-embleme-de-new-york-2001.htm

Non , mais je rigole, mais si un jours ta l'occasion d'y aller vas-y ... c'est plus culturelle que Paris , ya plus de monument a visiter c'est géant , dans la rue c'est la fête a 05h00 du matin comme a 16h00 de l'aprem . Bref c'était juste pour parlé de New-York ! ^^

PS : ne te trompe pas de tour eiffel ^^

Cordialement [GA]stormix

[TL]Rain4
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:18 (2012)    Sujet du message: Une absence Immense? Répondre en citant

c'est surtout tres cher :/ mais maitenant plus besoin de bouger x) j'ai tout les information 

[GA]Stormix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Une absence Immense? Répondre en citant

Ah bhen oui , New-York , lol ! Mais bon sa vaut le coup , je le souhaite a tout le monde d'y aller ! :p

Cordialement [GA]stormix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Une absence Immense?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    funtrax-mt2 Index du Forum -> Actualité -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange